formation quinté + de trot 2023 gratuite

Amateur de quinté + de trot je partage la formation 2023 gratuitement sur le lien ci-dessous Alors ne tarder pas pour la télécharger Je laisse le lien que 15 jours https://www.clictune.com/iR5d

samedi 18 décembre 2021

je gagne au jeu: La sélection magique pour les courses hippiques






                                                             



Les éditeurs  voulaient une Stratégie très simple pour Gagner au Jumelé et au Trio. Encore une fois le Miracle s’est produit. Je découvre une zone magique, vierge depuis l'existence des courses.

Cette zone magique ne pouvait pas être exploitée car elle n’existait pas avant 2021. Ce qui est magique dans cette affaire c’est que les chevaux à sélectionner se voient en 1 coup d’œil au sens propre du terme. Et donc aucune connaissance hippique n'est nécessaire.

Bien sûr que j’y joue pour continuer mes recherches. Quoiqu’il en soit et je dis sincèrement à tous les turfistes « Vous avez toujours rêvé d’une Méthode simple, complète, pas chère qui gagne gros et souvent, eh bien c’est ce que je vous propose».

Le pari vous coûtera 9€ en moyenne. Le gain peut s’élever à plus de 600€ par course gagnée. Je sais que les turfistes avertis veulent des chiffres sur le rendement, les écarts. Eh bien les voilà pour cette Méthode Magique qui gagne avec une facilité déconcertante :